La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5193
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire) Empty
MessageSujet: Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)   Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire) EmptyMer 20 Juil - 13:26

A peine revenue des Quatre Chênes, j'attends mon fidèle lieutenant, Griffe Noire pour lui confier mon clan.
Cette histoire de sœurs m'a vraiment fatiguée... Je me laisse tomber sur ma couche et je repense à tout cela... D'abord, qui était ce chat ? Pourquoi connaissait-il Étoile des Sables ? Toutes ces questions se bousculent dans mon esprit. Soudain, j'entends mes guerriers qui rentrent de leur patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4851
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire) Empty
MessageSujet: Re: Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)   Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire) EmptyMar 1 Nov - 18:58

Quelques soldats débarquairent de derrière un arbuste avec à leur tête Griffe noire qui marchait en titubant, il venait en fait de mener un combat sans merci contre un guerrier d'un autre clan, qu'il avait gagné de justesse mais qui lui avait laissé quelques séquelles et l'avait légèrement désorienté.


Il sortit Etoile Sanglante de ses penssées:
-Tient Etoile Sanglante !!! Qu'est ce que tu fais allongé comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)
» On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)
» Assemblée aux quatres chênes
» Une balade aux quatres chênes
» Patte Noire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Tanière du chef-
Sauter vers: