La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une balade aux quatres chênes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes EmptySam 18 Juin - 18:22

Etoile des Sables patrouillait avec trois guerriers, en rentrant au camp, elle leur dit:
"-Rentrez seuls. J'ai à faire."
Et elle partie en dirrection des quatres chênes. En arrivant au grands arbres elle fit une pause et sauta sur les rochers ; le vent ébourifait son pelage couleur sable qu'elle avait lissé avant de partir en patrouille. Cela faisait trois lune qu'elle était chef du clan du tonnerre mais elle avait l'impression que cela faisait des lunes et des lunes que tous les problèmes du clans pesaient sur ses épaules. A ce moment elle repensait à son mentor, ses parent, son ancienne chef, tous les membres de son clan qui avaient péri lors de l'attaque du mal vert. De la tristesse emplit ses yeux. Elle regardait la petite cicartice qui était retée sur sa queue au fil des jours et se percha sur un des chênes ou elle pleura ses proche qui avaient rejoin le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5164
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Re: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes EmptyMer 29 Juin - 12:54

J'étais sortie de mon clan pour fuir l'atmosphère pesante qui y régnait. Le vent soufflait dans ma fourrure ébouriffée. Mes pas m'avaient guidée vers les quatre chênes. En arrivant, j'ai senti l'odeur du clan de la rivière. A pas de loup, je me suis approchée et je suis tombée sur Étoile des Sables qui pleurait. Aussitôt, je me suis mise à souffler. Mes poils se sont hérissés et mes oreilles se sont repliées en arrière.

"Que fait-tu ici ?"

Elle a levé sur moi un regard empli de larmes et j'ai senti mon cœur se retourner. Je n'avais pas le droit de la laisser ainsi, c'était sûrement le clan des Étoiles qui m'avait guidée ici pour l'aider à surmonter sa tristesse.


"Qu'est-ce que tu as ? Il y a eu des morts dans ton clan ?"

j'étais en proie à la pitié, aucun guerrier ne laisserait souffrir un autre de ses congénères. Mais comment lui faire confiance ? C'était peut-être un piège ? J'ai levé le nez en l’air pour humer l'air, mais aucune odeur ne m'ait parvenue. Je l'ai regardée droit dans les yeux et j'ai attendu qu'elle réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Re: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes EmptyVen 1 Juil - 12:51

Etoile des Sable trembla légerement et se hérissa de tout son long.

"- Ca ne te regarde pas!!!" s'écria-t-elle des larmes encores pendues aux paupières.

Au moment ou elle bondissait sur ses patte pour faire fuir son ennemie une chose quelque peu étrange l'arrêta. Son ancien mentor, Coeur de Braise lui apparut. Elle jeta un regard furtif au chef du clan de l'Ombre et se concentra sur le matou qui l'avait autrefois fait rêvée.

- Etoile des Sables tu as bien changée.
- Coeur... de... Braise... c'est toi?
- Oui, elle est la pour t'aider. Lui confia-t-il en désignant Etoile Sanglante d'un geste de la queue.
- Pff elle est venue pour se battre oui!
- Tu veux savoir? C'est moi qui l'aie envoyée. Vous pouvez très bien avoir vos deux clans ennemis mais deux chefs de clans peuvent être amis.
- Moi amie avec la chef du clan de l'Ombre! C'est impossible.
- Crois moi vous êtes faites pour vous aimez puisque vous êtes soeurs.

Etoile des Sables était sous le choc et lorsque son mentor commença son retour au camp des Etoile, toutes les questions se boulversèrent dans sa tête.

- Attend! Pourquoi ne nous l'a-t-on jamais dit! Explique moi!

Mais le chat a la fourure rousse virrant sur le rouge était déjà loin dans le ciel


Dernière édition par Etoile des Sables le Lun 15 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5164
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Re: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes EmptySam 16 Juil - 16:18

Sur le coup, elle s'est hérissée en miaulant :

"Ça ne te regarde pas !!!"

Là, un chat roux comme une boule de feu est apparu entre nous deux. Ils ont commencé à parler et je n'ai pas écouté jusqu’à ce qu'il balance :

"Croit moi vous êtes faites pour vous aimer puisque vous êtes sœurs."

Comment ça nous sommes sœurs !!! Tous mes frères et sœurs sont morts juste après leur naissance et je suis la seule rescapée. C'est ce que l'on m'a toujours raconté depuis que je suis en âge de comprendre !!! Aussi soudainement qu'il est apparu, il a disparu me laissant seule avec cette...cette...cette furie !!! En tous cas, si elle est bien ma sœur, elle devrait donc appartenir au clan de l'Ombre. Ou alors... Non ce n'est pas possible ! Ou alors je suis née dans le clan de la Rivière !!! Rien que l'idée me fit frissonner de dégout ! Plutôt mourir que ça ! J'ai regardé Étoile des Sables dans les yeux et je lui ai dit :

"Je ne sais pas qui c'était, mais si ça s'avère être la vérité c'est que tu es du clan de l'Ombre ! Je suis née là-bas et c'est tout ! Malgré tout, j'accepte TES excuses pour ta réaction pas très sympathique de tout à l'heure."

J'ai vu briller une étincelle de défi dans ses yeux, mais ça n'a duré qu'un court instant. Après elle faisait encore pitié à voir avec ses yeux mouillés.



Dernière édition par Etoile Sanglante le Mer 20 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Re: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes EmptyMar 19 Juil - 12:54

-Je... Ce n'est pas possible... Nous... Je...

La jeune chatte encoure sous le choc ne pouvait pas y croire. Elle était née au sein du clan de la Rivierre! Mais en même tant qui étaient ses parents ? Il y avait bien une explication... mais comment y croire. Peut-être appartenait-elle tant au clan de la Rivierre qu'au clan de l'Ombre. Mais alors où était-elle née ? Ailleur que dans un clan, dans la forêt, où ?

-Désolée. Finit-elle par lâcher. Je... Tu ne pourrais pas comprendre. Il me faut une explication. Demain au levé du soleil je t'attendrait ici. Si tu ne viens pas je partirait seule aux Hautes Pierre.


Dernière édition par Etoile des Sables le Lun 15 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5164
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Re: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes EmptyMer 20 Juil - 12:59

Elle avait l'air déstabilisée.

"Je... Ce n'est pas possible... Nous... Je..."

Elle a réfléchi un instant, puis elle a ajouté :

"Désolée. Je... Tu ne pourrais pas comprendre. Il me faut une explication. Demain au lever du soleil je t'attendrais ici. Si tu ne viens pas je partirais seule aux Hautes Pierres."

Elle avait quelque chose en tête... Mais quoi ? De toute façon, elle ne m'en ferait pas démordre ! J'étais née au clan de l'Ombre et un point c'est tout !!! Aller aux Hautes Pierres ? Notre guérisseur étant mort, je ne pourrais pas avoir d'herbes... Zut ! J'allais devoir chasser...

"Très bien, je ne serais pas en retard... Mais je ne supporterais pas que tu pleures, alors tu vas t'arrêter rapidement !!! A demain. J'oubliais, avant de partir tu me donneras toutes les explications que je te demanderais ! Je te laisse Étoile des Sables..."

Je suis immédiatement partie vers mon clan, bien décidée à le confier à Griffe Noire mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade aux quatres chênes Empty
MessageSujet: Re: Une balade aux quatres chênes   Une balade aux quatres chênes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade aux quatres chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée aux quatres chênes
» Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)
» Une balade?
» La balade
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Vagabonds-Tous les chats :: Les Quatres Chênes ~ Lieu Sacré-
Sauter vers: