La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyLun 25 Juil - 14:13

Etoile des Sables et son lieutenant arrivèrent aux Quatre Chênes. Ils attendirent Etoile Sanglante.



-Je sens une odeur du clan de l'ombre mais je n'arrive pas à savoir si Etoile Sanglante est avec Griffe noire ou pas. Elle est encore trop loin


Dernière édition par Etoile des Sables le Lun 15 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyMar 26 Juil - 13:10

J'étais partie de bonne heure après avoir confié mon clan à Griffe Noire. En arrivant à proximité des Quatre Chênes, je sentis l'odeur de Tornade de l'Eau, son lieutenant. Il n'était pas question que quelqu'un d'autre se mêle à mes affaires de famille ! En me plantant devant eux, je m'écriais :

"Il a intérêt à ne pas nous accompagner ! Sinon, c'est moi qui ne vient pas ! On était censé y aller toute les deux et personne d'autre que nous ! C'est clair non !"

Surpris, ils se sont regardés et Étoile de Sables m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyJeu 28 Juil - 10:40

-euh... Griffe Noire n'est pas là ?



Que faire. Etoile des Sables ne savais pas si son lieutenant serait d'accord mais il fallait essayer.



-Il ne rentrera pas de la grotte il nous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyJeu 11 Aoû - 13:04

J'étais vraiment furax, mais Étoile des Sables m'a demandé :

"Euh... Griffe Noire n'est pas là ?"

Elle a hésité un instant, puis elle a ajouté :

"Il ne rentrera pas dans la grotte il nous accompagne."

Surprise, mais toujours aussi énervée, je l'ai regardée droit dans les yeux. Elle semblait sincère, mais je ne pouvais pas me permettre de prendre le moindre risque. Les chats de la Rivière sont tous bizarres et dangereux. C'était peut-être un piège, j'en doutais mais bon... Je ne savais pas quoi lui dire.

"Tu est sincère j'espère ? Au pire, je m'en fiche. Je n'hésiterais pas à tuer ton lieutenant si il m'attaque, alors faites attention !!! Et non, Griffe Noire ne vient pas. Je préfère qu'elle surveille mon clan moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyVen 12 Aoû - 8:37

Etoile Sanglante avait l'air franche lorsqu'elle annonça de tuer le lieutenant du clan de la rivière. Mais les trois félins se mirent en route.



-Tornade de l'eau va plus loin on te rejoindra.


Dernière édition par Etoile des Sables le Lun 15 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyVen 12 Aoû - 13:08

Nous nous sommes mis en route. Mais méfiante, je ne relâchais pas mon attention. qui sait ce qui aurait pu arriver !
Au bout d'un certain temps, Étoile des Sables déclara :

"Tornade de l'Eau, va plus loin on te rejoindra."

D'un seul coup, j'ai senti que je me détendais légèrement. Mais qui sais !

*Que le clan des étoiles me protège !*

C'est ce que j'ai pensé sur le coup. Mais Tornade de l'Eau est parti en trottinant en avant, me laissant seule avec sa chef. J'étais aussi curieuse de savoir qui était ce chat qui lui avait parlé la veille et qui avait déclaré que nous étions sœurs.

"Étoile des Sables, hier je t'ai dis que je ne viendrais que si tu m'expliquais tout. Qui était ce chat qui est venu hier ? Et comment peut-il savoir des choses comme ça sur moi, alors que je ne le connais même pas ?"

Elle n'a pas hésité une seconde avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyDim 14 Aoû - 11:20

Etoile des Sable n'ésita pas. Elle avait promis à sa "soeur" de tout lui raconter. C'est ce qu'elle fit.



-Le chat que tu a vu hier était mon mentor il y a quelques lunes. Nous avions formé un lien très fort. Une grande amitiée. Il m'a défendue et sauvée de la mort tant de fois. Quand je n'étais qu'aprentie, j'enchainais les betises, et c'est toujours lui qui prenait ma défense. Au début de ma pietre existence je trouvais ça marrant de sa part, mais j'ai compris par la suite qu'il tenait à moi. Et quand j'ai retrouvée son corps inerte au bords de l'eau... *une larme coule sur le visage d'Etoile des Sables* Je... je... je me suis rendue compte qu'il comptait pour moi. Il avait été le seul, avec Etoile des constellations, à me parler de ma famille. Et puis la chef de mon clan m'a sortie de ma dépression en me nommant lieutenant. Lors de ses dernières misutes de vie elle m'a dit que Coeur de Braise était mon père. Voila tu sais tout.



Etoile Sanglante paraissait chamboulée.


Dernière édition par Etoile des Sables le Lun 15 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyDim 14 Aoû - 12:59

Elle n'hésita pas un instant et commença à me raconter son histoire.

"Le chat que tu a vu hier était mon mentor il y a quelques lunes. Nous avions formé un lien très fort. Une grande amitié. Il m'a défendue et sauvée de la mort tant de fois. Quand je n'étais qu’apprentie, j'enchainais les bêtises, et c'est toujours lui qui prenait ma défense. Au début de ma piètre existence je trouvais ça marrant de sa part, mais j'ai compris par la suite qu'il tenait à moi. Et quand j'ai retrouvée son corps inerte au bords de l'eau..."

Une larme coula sur la joue de mon ennemie.Puis elle continua son histoire.

"Je... je... je me suis rendue compte qu'il comptait pour moi. Il avait été le seul, avec Étoile des Constellations, à me parler de ma famille. Et puis la chef de mon clan m'a sortie de ma dépression en me nommant lieutenant. Lors de ses dernières minutes de vie elle m'a dit que Cœur de Braise était mon père. Voila tu sais tout."

Lorsqu'elle eu fini son histoire, j'étais décontenancée ! Qui était ce fameux Cœur de Braise qu'elle ne citait qu'à la fin ? Si c'était mon père, ça voulait sûrement dire que j'avais de la famille du clan de la Rivière. *Brrr...* Ça me faisait froid dans le dos. Par contre je connaissais ma mère et je savais qu'elle était du clan de l'Ombre. Et comment ma sœur avait elle pu survivre à l'épidémie alors que l'on m'avait dis que toute ma fratrie était morte à cause de la maladie ? Et elle pleurait toujours ! Comment pouvait-elle être ma sœur... Mais déjà, j'avais une question importante à lui poser.

"Qui était ce Cœur de Braise ? Et arrête de pleurnicher ! J'ai vu plus de morts en une seule lune que toi en une seule vie ! Tu me vois pleurer moi !!!"

Elle était surprise de mon agressivité, mais pour moi, c'était la routine. J'avais harrangué tant de chats de mon clan qui pleuraient les morts à longueur de journée que j'avais l'habitude maintenant. Moi aussi j'étais triste, mais si on ne se bougeait pas, c'était la fin. On ne peut pas chasser en pleurant, ni guérir les malades, ni organiser des patrouilles. C'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyDim 14 Aoû - 14:20

-"Qui était ce Cœur de Braise ? Et arrête de pleurnicher ! J'ai vu plus de morts en une seule lune que toi en une seule vie ! Tu me vois pleurer moi !!!"





-Cela m'aurait étonnée de ta part. "J'ai vu plus de morts en une seule lune que toi en une seule vie !" Mais et toi as-tu découvert le corps de ton mentor? As-tu crée un lien fort avec ton père sans savoir qui il était?



Etoile des Sables était en rage! Comment cette ringuarde osait-elle parler de Coeur de Braise ainsi?



-C'était un brave uerrier et un exellent mentor...

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyDim 14 Aoû - 15:15

Elle a explosé d'un coup.

Cela m'aurait étonnée de ta part. "J'ai vu plus de morts en une seule lune que toi en une seule vie !" Mais et toi as-tu découvert le corps de ton mentor? As-tu crée un lien fort avec ton père sans savoir qui il était?"

Mon poil s'est hérissé, elle dépassait les bornes !!!

"J'ai vu mourir ma mère, mon mentor, mon chef, ma guérisseuse et les trois-quart de mes guerriers ! Je les ai tous enterrés, en été comme en hiver, que je soit blessée ou non ! Personne n'est venu me consoler, si j'ai été nommée lieutenant, ce n'est pas pour rien. Et je continue de vivre !!! Mes frères et sœurs sont tous mort à leur naissance de la maladie !!! Et j'ai vécu et grandi seule !!! Tu m'entends !!! SEULE !!! Et c'est tout juste si je risque de mourir bêtement en venant avec toi !!!"

Je l'ai regardée dans les yeux et j'ai attendu qu'elle réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) EmptyDim 14 Aoû - 15:39

-Parce que tu crois que je ne l'étais pas SEULE?





Les deux femelles avait ratrapées Tornade de l'Eau. Le trio arrivait aux hautes pierres.Il n'y avait plus qu'à attendre que le soleil commence à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty
MessageSujet: Re: Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)   Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)
» On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)
» Camp du vent=>Hautes pierres(Etoile mystique)
» Étoile Sanglante
» Etoile des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Vagabonds-Tous les chats :: Trajet-
Sauter vers: