La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Noire
Membre du clan de l'Ombre
Patte Noire


Messages : 21
Points : 4663
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty
MessageSujet: Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]   Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] EmptyVen 16 Sep - 16:27

Ma foi, n'est-il pas dans l'instinct des chats que de chasser ? Il est donc tout à fait normal pour un chaton de courir après un oiseau. Alors, pourquoi regardez-vous Patte Noire avec autant d'étonnement dans vos yeux? Je vous l'accorde, elle court comme une dératée..Mais elle veut cet oiseau, elle n'y peut rien. Même si, il est vrai, sa course folle la simplement amené au sommet d'un pin, sans l'oiseau. Maintenant, la question n'était plus : "Comment attraper l'oiseau ?" mais "Comment redescendre ?". Ce conifère était fort imposant, et, au moindre faux pas, la chute lui serait fatale. Patte Noire gémit de tristesse, incapable de faire le moindre mouvement.

Mais, rester immobile ne l'avancerait en rien. Finalement, elle se décida. Elle commença à descendre le pin, tête vers le bas, griffes se plantant dans l'arbre à chacun de ses pas. Elle réussit à descendre un mètre, mais finie par glisser. Ses pattes arrière lâchèrent et elle se renverse, la tête pointant vers le haut. Si elle n'était pas encore tombée, c'était parce que ses pattes avant restait enfoncées tant bien que mal dans le tronc. Mais ce retournement lui avait fait mal, et elle savait qu'elle pouvait lâcher à tout moment, et, bien qu'elle soit un chat, une chute de dix mètres ne serait point agréable. Elle poussa un faible miaulement de détresse.

-À l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4845
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]   Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] EmptyVen 16 Sep - 16:45

Etoile Sanglante avait confiée à Nuage de Pluie de retrouvée Patte Noire, la petite chatonne noire insoucient du danger. Elle partie donc d'un bon pas et appella sur tout le territoire marécageux du clan de l'Ombre la petite disparue.



-Patte Noire? Patte Noire!



Au bout d'un moment à tourner en rond, elle chassa un campagnol qu'elle enterra. Soudain un petit cri se fit entendre:



-À l'aide...



Elle courrut dans la dirrection du bruit et vit une boule de poil noir se pendre lamentablement à un pin. Nuage de Pluie monta ausitot dans l'arbre et attrapa la chatonne par la peau du coup. elle la fit descendre grace à la force de sa machoire.



-Tu pèse autant qu'un blaireau engraissé ma parole! Bouge pas.



L'apprentie blanche et gris-tigrée alla cherché le campgnole et revin au pied du grand arbre. Mais ou était encore passée Patte Noire? Sentant que ses nerf n'allait pas tarder à lacher elle appella le plus gentillement possible:



-Patte Noire?



La petite chatte passa la tête de derrière l'arbre.





-Ah désolée j'avais oublié que tu étais là, je sature un peu aujourd'hui...





Nuage de Pluie lui donna son campagnol et attrapa un petit lapin qui courrait dans les fourrés. La matinnée de Nuage de Pluie était fichue mais au moins cela avait donné une leçon à la petite chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Membre du clan de l'Ombre
Patte Noire


Messages : 21
Points : 4663
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]   Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] EmptyVen 23 Sep - 17:42

Patte Noire sentie un éclair d'espoir l'envahir. Elle venait de percevoir les bruits de pas d'un chat, et, à bien y regarder, de souvenirs, était de son clan. Nuage de Pluie, je crois. Elle qui croyait tout perdu, qu'elle allait lâcher et que tout serait fini...Et non ♥. La vie est pleine de surprise, n'est-il pas ? La chatte, telle un super-héros, grimpa à l'arbre et vint à la rescousse de Patte Noire. Elle l'attrapa par la peau du cou, et la fit descendre comme si de rien n'était. Elle se laissa faire, bien contente de retourner au sol, un endroit plus sûr que là-haut.

Conformément aux ordres de Nuage de Pluie, Patte Noire ne bougea pas d'un centimètre. Elle attendit sagement que la chatte revienne, jusqu'au moment où elle entendit son nom et passa la tête derrière l'arbre.

-Ah désolée j'avais oublié que tu étais là, je sature un peu aujourd'hui...

Nuage de pluie s'approcha et lui tendit un campagnol que Patte Noire accepta, bien qu'hésitante. Elle le prit dans sa bouche, et articula difficilement :

-Je peux vraiment..?


M'enfin, elle avait dit ça, mais Nuage de Pluie était déjà retournée à sa chasse. Yeah man, c'bien de parler dans le vide...Patte Noire prit donc cela pour un "oui", et mangea timidement la bestiole. Elle sentit la sang de la bête couler sur ses babines, et elle en frémit de plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4845
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]   Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] EmptySam 24 Sep - 9:25

Nuage de Pluie n'entendit pas la remarque de Patte Noire et après avoir attrapée le lapin, elle mangeat paisiblement, tout lui paraissait calme. les deux complices se regardèrent Nuage de Pluie sourit. Elle se demandait comment un chatonne pouvait ingurgiter un mulot entier, et elle comprenait pourquoi elle lui avait paru lourde...



-Les autres vont s'inquiéter, tu viens on rentre. Et puis, tu va bientot être apprentie. Si tu ne te dépeche pas, tu devra attendre une lune de plus...



Nuage de Pluie partie dans la dirretion du camp, elle commença à traverser un bout de maréquage.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Membre du clan de l'Ombre
Patte Noire


Messages : 21
Points : 4663
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]   Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] EmptyDim 25 Sep - 15:54

Patte Noire mangea tranquillement le mulot. Cela lui faisait du bien de manger, elle ne l'avait pas fait depuis un petit moment. Elle leva la tête vers Nuage de Pluie qui était revenue et cette dernière sourit. Cette chatte semblait gentille, et avait aidée Patte Noire sans l'ombre d'une hésitation. Enfin, c'était sans doute simplement parce qu'elles étaient dans le même clan...Mais elle ne perdait pas espoir. Réussir à se faire un ami dans ce monde sanguinaire était plutôt dur.


-Les autres vont s'inquiéter, tu viens on rentre. Et puis, tu vas bientôt être apprentie. Si tu ne te dépêche pas, tu devras attendre une lune de plus...

Patte Noire termina le mulot en hâte, et enterra les os. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle s'attaque à des proies plus facile, au sol, plutôt que de poursuivre vainement des oiseaux qui se refuse à se poser. Patte Noire se précipita à la suite de Nuage de Pluie et commença à sautiller de-ci de-là por éviter de s'embourber dans les marécages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]   Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aurais idiots de piafs (◑ω◐ ) [PV Nuage de Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' de Nuage de Pluie!!!
» A la chasse !!! Dépèche toi Nuage de Pluie !!! ஐ
» On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)
» Présentation de Nuage de Lune
» Le test de chasse de Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Les Territoire: La Forêt de Pins-
Sauter vers: