La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5342
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 4 Sep - 16:16

Nuage de pluie fixait sans le fixer vraiment un arbuste sous lequel un escargot se déchainait à monter sur le tronc glissant, car il avait un peu plu . Le brouillar pas trop épais pour une fois rendait le pelage de l'apprentie éblouissant. Elle s'avança, avec soudain l'envie de jouer, même si personne ne s'occupait d'elle. Elle espérait qu'enfin quelqu'un lui raconte des histoire où l'emène chasser où patrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 4 Sep - 16:52

Soudain Griffe noire déboula de derrière un buisson et manqua d'écraser Nuage de pluie. Etourdie par l'écard qu'il avait du faire pour éviter l'apprentie il failit tomber à la renverse. Lorse que ses esprits lui furent revenu il fixa Nuage de pluie d'un air ahurie, c'était bien la première fois qu'il voyait un chat immobile sous la pluie, les goutelette d'eau ruisselantes derrière les oreilles. Après un long moment d'incompréhention il fini par dire :

- Mais... qu'est ce que tu fais sous la pluie, ne me dit pas que tu aime te faire tremper ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5342
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 4 Sep - 16:59

- Mais... qu'est ce que tu fais sous la pluie, ne me dit pas que tu aime te faire tremper ???





-Euh. J'ai rien a faire.



La jeunne chatte n'avait pas apprecié lorsqu'Etoile Sanglante lui avait ordonnée d'aller dormir.



-J'en ai marre je ne fais Jamais rien avec mon mentor nous somme allés chassée 3 fois et patrouillée4 fois depuis le début de mon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 4 Sep - 17:18

Un grand coup de tonnère retentit suivit de près par un grand trait de lumière clair zèbrant le ciel.

En voyant l'air triste du petit apprentie, Griffe noire fut saisit de tristesse et lui proposa de le suivre à condition de ne pas trainer sous la pluie car il devenait insoutenable pour Griffe noire de rester dehors tellement la force des rafale de vent faisait tourbilloner des objets autour d'eux et la puissance des gouttes d'eau qui lui martellait le crâne tel un marteau-piqueur.

Il s'élença, bravant la force des élements.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5342
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 4 Sep - 17:26

craaaaaaac le fracas du tonnerre faisait mal aux oreilles.



Nuage de Pluie suivit le lieutenant et en passant devant la nourritture pris un petit lapin et deux gros oiseaux. Elle courut en porter un dans la tanière de la meneus et retrouva Griffe Noire.



-On va où?





Ps: Nuage de Pluie est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 4 Sep - 17:42

Griffe noire, qui elle avait filé à la tannière tout en battant des record de vitesse accueilit Nuage de pluie de son regard agasé et énervé.

- J'avais dit on ne traine pas sous la pluie !!! M'as tu au moin écouté, c'est dangereux de faire des halte sous une ragasse pareil... Bon tan pis, au moin tu ne t'es pas arrêté pour rien...Mais la prochaine fois préviens moi si tu fais un détour.

Le lieutenant en colère s'approcha du bors de la tannière et s'apperçu que la pluie avait presque cesser , elle mit une patte dehors mais glissa sur un rocher mouillé et atterit dans une flaque d'eau. A bout de nerf, la fourrure trempée jusqu'au bout des pattes, elle se secoua et repartit dans le fond de la tannière d'un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5342
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyMer 7 Sep - 12:59

Le lieutenant et l'apprentie mangèrent de bon coeur.





-Nuage de Pluie écouait Griffe Noire lui raconter sa naissance. Dès qu'elle eut finit son repas, elle se lécha les babines et fit sa toillette. Puis l'estomac plein, elle s'endormie dans un sommeil ou sa mère et son père qui avait rejoins eux aussi le clan des Etoiles l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyMar 1 Nov - 17:50

Il fut soudain tiré de son sommeil par la désagréable sensation d'être mouillé, c'était en fait Griffe noire qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se mouiller une patte et de laisser couler quelques gouttes d'eau de pluie sur le museau de Nuage de pluie.

- Tu émerge enfin !!! Désolé pour se réveille un peu brutal mais je n'avait pas d'autre moyen car tu était tellement endormi que j'avais beau te crier après tu ne faisait pas un plit, dit Griffe noire le sourire au moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4846
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyVen 4 Nov - 16:42

Nuage de Pluie sentit de l'eau sur son museau.
- Nan... dodo...

enfin au bout d'un moment exaspérée par l'eau elle se leva d'un bon et vit peur à griffe Noire. elle etit presée à présent.

-ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptySam 5 Nov - 9:50

- Dépèche toi ont doit se rendre en vitesse dans la foret, un des apprenti est malade et il n'y a que la bas qu'on peut trouver les herbes pour le soigner. C'est une mission spéciale nous ne devons pas échouer, sa vie dépend de notre réussite !!! Comme le chef du clan m'a interdit d'y aller seule, j'ai penssé que tu serait pret à m'accompagner, est tu d'accord pour me suivre dans ce périeux voyage ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4846
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptySam 5 Nov - 11:11

-Périlleux?! Pfff avoue que t'a la trouille d'y aller tout seule *et puis je suisune femelle pas un male!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 6 Nov - 12:26

- Quoi !!! Tu ose me traiter de lache !!! Tu va voire, je vais faire de toi de la charpie !!!

Griffe noire, hors d'elle, s'élança à la poursuite de Nuage de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4846
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyDim 6 Nov - 13:48

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Etoile S anglante ! Etoile Sanglante ! A l'aide !!!

Nuage de Pluie avec Griffe Noire aux trousse courait vite. elle traversa le camp, en sortit. une course commença dans la pinede. puis toute essoufflée elle revint au camp. Griffe Noir n'était pas en vue.

-Nananère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyLun 7 Nov - 17:59

Fière d'avoir semé Griffe noire, Nuage de Pluie se ratourna et tomba nez à nez avec la redoutable et très en colère combattante aux longues Griffes Noire (Plus rouge que noir car après plusieurs batailles ses griffes avaient changées de couleurs). Ses grands yeux injectés de sang reflétaient l'état d'énervement dans lequel elle se trouvait.

- Croyait-tu vraiment pouvoir m'échapper, misérable chaton ??? Tu va regretter ce que à osé me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4846
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyMer 9 Nov - 10:30

Décidément Griffe Noire n'était vraiment pas un ami. Nuage de Pluie se rua dans la tannierre du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe noire

Griffe noire


Messages : 102
Points : 4867
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Clan de l'ombre

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) EmptyMer 9 Nov - 11:48

- Pas la peine de courir, je te rattraperai toujours !!! Et pour ton insolence je te trainerais de force dans la foret s'il le faut !!! Griffe noire entra à la suite de Nuage de pluie dans la Tannière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty
MessageSujet: Re: On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)   On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se Bouge!!! (nuage de pluie griffe noire)(etoile sanglante?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)
» Étoile Sanglante
» Retour des Quatre Chênes (av. Griffe Noire)
» prez' de Nuage de Pluie!!!
» A la chasse !!! Dépèche toi Nuage de Pluie !!! ஐ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La Clairière-
Sauter vers: