La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perte de la première vie d'Etoile des Sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Perte de la première vie d'Etoile des Sables Empty
MessageSujet: Perte de la première vie d'Etoile des Sables   Perte de la première vie d'Etoile des Sables EmptyDim 12 Fév - 18:57

Étoile des Sables se leva, Étoile des Constellations l'accueillie :

-Étoile des Sables. Ma toute petite apprentie, tu as servi ton clan, mais le temps est venu pour toi de perdre ta première vie.

La meneuse avait les larmes aux yeux, non pas par la peur de perdre une vie mais parce qu'elle était touchée par les paroles de sa meneuse d'antan. Une ombre apparut, très faible à coté de l'amie décédée de la chatte, son portrait craché. Elle venait de perdre sa première vie. Elle se sentit revenir dans la forêt près de la rivière, et eût juste le temps d'apercevoir son père et mentor : Cœur de Braise.

-Merci, souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
 
Perte de la première vie d'Etoile des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première patrouille avec ma première apprentie
» Etoile des Sables
» Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Clan des Etoiles :: Le Clan des Etoiles en Rêve :: Perte d'une Vie-
Sauter vers: