La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La partie des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

La partie des invités Empty
MessageSujet: La partie des invités   La partie des invités EmptyMar 2 Aoû - 10:09

Bienvenue aux invités





Poser vos questions nous vous répondrons dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Cendre
Invité
Anonymous



La partie des invités Empty
MessageSujet: C'est pour un forum...   La partie des invités EmptyMar 17 Jan - 16:47

Bonjour, je ne suis pas sûre que c'est ici qu'il faut poster, mais... J'ai créé un forum il y a peu de temps et j'ai très peu de membres. C'est un forum sur le thème de la guerre des clans, qui contient 6 clans ; le clan du corbeau, le clan du faucon, le clan de l'aigle, le clan de l'albatros, le clan du cygne et le clan des chauves-souris. Tous les clans ont un chef, mais nous n'avons qu'un lieutenant et un apprenti... Je ne peux pas poster le lien de mon forum, mais si ça vous intérresse de vous inscrire dessus, mettez ceci dans la barre d'adresse : lessixclans.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

La partie des invités Empty
MessageSujet: Re: La partie des invités   La partie des invités EmptyMar 17 Jan - 17:51

tres bien, bon eh bien je vais te mettre dans les partennaires t faire passer une anonce, ne t'inquiète pas, au début c'était pareil, je peux te fairede la pub, et tu peux aussi t'inscrre ici si u le souhaite, en parler à tes ami(e)s si tu veux, je ferais pareil pour ton forum, et je pese que les autre membres vont pas tarde a voir un message sur cette rubbrique, enfin je vais voir ton fow!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

La partie des invités Empty
MessageSujet: Re: La partie des invités   La partie des invités EmptyMar 17 Jan - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5207
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

La partie des invités Empty
MessageSujet: Re: La partie des invités   La partie des invités EmptyMer 18 Jan - 18:22

Cool !!!
Je ferais de la pub autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie des invités Empty
MessageSujet: Re: La partie des invités   La partie des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse
» Une partie de chasse
» Une petite partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Totalement à part :: Dans le monde des bipèdes que nous sommes-
Sauter vers: