La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ca n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ca n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ca n'est qu'un au revoir   Ca n'est qu'un au revoir EmptyMar 25 Juin - 0:52

Hey je fais un petit tour par là...
Ayant grandis entre temps je me suis rendue compte que LGDC ne fait plus partie de mes passions, même si je garderais toujours un très bon souvenirs de tout ça ainsi que des forums. Mais maintenant j'ai bien compris qu'une vie animale n'est pas la notre, alors mes choix se sont portés vers... La réalité ? Oui, on peut nommer ça ainsi je pense.
Et effectivement, j'ai bien un autre forum mais beaucoup mieux pensé et organisé que ceux-ci faits sur des petits coup de têtes qui certes ont étés des bonnes choses que je ne regrette pas, mais dont je ne me resservirais probablement pas.
Je suis désolée d’admettre que je ne serais plus active ici, parce que mes choix et mes gouts on changés et que je souhaites rester dans des choses plus "réelles" mais, si un jour tout cela reprend vie, je me ferais une joie de venir voir ce qu'il s'y passe.
Alors, ne baissez pas les bras, n'oubliez pas que rien n'est impossible, croyez en vos rêves. Croyez en vos valeurs et gardez les. Vous êtes vous et pas les autres, ne les laissez pas vous changer parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous. Vous êtes uniques, restez-le.
Et sur ce, mes chers amis, je vous quitte en espérant vous recroiser peut être. Qui sait ?

Mais si vous souhaitez me retrouver, ou bien trouver un nouveau forum (qui lui est plus actif car nous sommes plus nombreux), n'hésitez pas, venez me trouver je ne vous ai pas oubliés.
http://cree-ta-vie-rpg.superforum.fr/ (Je suis Etienne Joy)
Et si vous ne voulez plus des forums RPG, alors j'ai twitter : @Louksana

Je vous aime de tout mon cœur, merci d'avoir été là, je n'oublierais jamais tout ça, je ne vous oublierais pas, et c'est avec nostalgie que je quitte ce forum, peut être pour longtemps, peut être pas, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? ❤❤❤

Bonne continuation, je vous aime






I will never forget
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
 
Ca n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Totalement à part :: Dans le monde des bipèdes que nous sommes-
Sauter vers: