La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le test de chasse de Nuage de Fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5328
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Le test de chasse de Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Le test de chasse de Nuage de Fleur   Le test de chasse de Nuage de Fleur EmptyJeu 23 Fév - 14:00

Etoile des Sables avait commencée par pister Nuage de Fleur sans se faire remarquer. Elle rejoindrait Nuage de Lune plus tard, pour l'épier. Elle regardait l'apprentie chercher l'odeur d'une proie, et peut-être la sienne. Malheureusement, cette derniere s'était roulée dans la boue pour ne pas être repérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Le test de chasse de Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Le test de chasse de Nuage de Fleur   Le test de chasse de Nuage de Fleur EmptyVen 24 Fév - 9:01

Etoile des Sables avais désigné la rivière pour le teste de Nuage de Lune, et la forêt pour moi-même. J'avais déjà commencer à pister un campagnol. Ce dernier était en train de grignoter une graine, je ne sais quelle sorte de graine. Je me tapit le plus possible, de façon a ce qu'il ne me vois pas. Je fis un pas, puis un deuxième, avant de faire un bond, et j’atterris pile sur la nuque du rongeur. Je pris ma proie pour l'enterrer près d'une grosse racine d'arbre, pour ensuite continuer. Je continuai d'avancer, quand j'arrivai vers la frontière avec le Clan du Vent. Juste avant la frontière, une pie picorait un ver de terre. J’avançai doucement, mes je venais de mettre ma patte sur un brindille qui venait de craquer. Le volatile s’apprêta a s'envoler. Je fis un bond spectaculaire pour tenter de la rattraper, ce qui mena a bien: Je m'étais agripper a sa queue, ce qui la fit redescendre. La pie poussa un minuscule cris de détresse, avant que je lui brise la nuque d'un coup de patte.

Il ne dois plus y avoir de gibier par ici, après le cri de la pie...chuchotais-je à moi même.

Je me dirigeai vers les Quatre Chênes, pour trouver un peu plus de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de chasse de Nuage de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de chasse de Nuage de Lune
» Petite Fleur--> Nuage de Fleur
» A la chasse !!! Dépèche toi Nuage de Pluie !!! ஐ
» Petite Fleur
» Présentation de Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Les Territoire: La Petite Forêt-
Sauter vers: