La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4514
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une rencontre improvisée  Empty
MessageSujet: Une rencontre improvisée    Une rencontre improvisée  EmptyMar 14 Fév - 15:06

Aujourd'hui Etoile des Sables me demanda d'aller chercher de la mousse pour remplacer celle humide des autres chats. Elle m'avait conseillé d'aller à la frontière entre le clan du vent et de la rivière car à cet endroit là on trouvais beaucoup de mousse. Je me rendais à la frontière, grattai la mousse pour en récupérer le plus possible quand tous d'un coup un chat sortie d'un buisson de derrière la frontière et me demanda ce que je faisait. Elle avait un peu prêt ma taille, j'en déduit que c'était un apprentie. Je lui répondit que je ramassait de la mousse puis lui demanda son nom et de quel clan elle faisait partie bien que je me doutait déjà de la réponse. Elle me répondit qu'elle s’appelait Nuage de Cerisier et qu'elle appartenait au clan du vent. Je lui demandai ce que elle faisait si près de la frontière et elle me répondit qu'elle était venu chercher des herbes médicinal car la réserve d'herbe n'était plus assez suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4547
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisée    Une rencontre improvisée  EmptyMar 14 Fév - 15:26

Je m'était réveillé en sursaut, encore une fois, a cause de ce mauvais rêve. Encore ma mère qui mourrait devant moi a cause de ce renard. Je me levai et m'ébrouai. Puis je me rassit, et je fis ma toilette. Une fois terminer, je me levai pour aller ranger mes herbes médicinales. Je rangeais tout, le Pas d'Âne, la grande Camomille, les graines de Pavot... Mais je n'avait plus de menthe aquatique. Je décidai alors de partir à la recherche de la plante manquante. Je sortis du camp, en saluant le garde. Je trottinai vers l'endroit ou l'on trouvais le plus de menthe aquatique. Puis je sentis une odeur étrange, l'odeur du Clan de la Rivière. Je me retournais, et je vit devant moi une chatte aussi grande que moi, avec une robe noir de jais et des yeux gris, qui était en train de gratter une racine d'arbre pour tenter d'un extirper de la mousse. Cette dernière m’aperçut, mais ne montra aucune méprise en me voyant.

" Bonjour, comment t'appelle-tu? Tu viens de quel clan? "

Question idiote, je venais du clan du Vent, il n'y avait qu'un clan qui vivait de ce côté.

" Bonjour, je me nomme Nuage de Cerisier, et je suis du Clan du Vent. Et toi, quel est ton nom? Je sais déjà que tu viens du Clan de la Rivière, je t'ai déjà vu à une assemblé. "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4514
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une rencontre improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisée    Une rencontre improvisée  EmptyJeu 16 Fév - 13:16

- " Moi je suis Nuage de Lune et comme tu la deviner je suis du clan de la rivière. Moi aussi je crois t'avoir déjà vue au cours d'une assemblé ! "

Je me remis a ma tache et voyant qu'elle continuait a m'observer avec une lueur amusé dans les yeux, je me retourna et la regarda avec un air de défi. Elle explosa de rire se qui ne servi a rien d'autre que m'énerver. Elle rigolait tellement qu'elle se roulais par terre. Je fus tellement énerver que je faillis lui sauté dessus pour lui faire ravaler son fous rire si Etoile des Sables n'était pas apparue pour me demander pourquoi je m'était autant de tant a ramener de la mousse. En me voyant en position de combat elle ne compris pas tous de suite mais en voyant l'apprentie guérisseuse se rouler par terre en rigolant elle compris immédiatement et s'interposa entre elle et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4547
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisée    Une rencontre improvisée  EmptyJeu 16 Fév - 13:24

Après avoir répondu à ma question, Nuage de Lune se remit a sa tache. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me faisait rire. Je tentais de me retenir, mais la chatte noire tourna la tête pour me lancer un regard plein de ... Je ne sais quoi. Je ne pus me retenir plus longtemps: j'éclatai de rire. Je me mis a me rouler au sol, j'avais du mal a respirer tellement je riais. Je put ouvrir les yeux en me calmant, et je vis Nuage de Lune en position d'attaque. Puis la meneuse, Etoile des Sables, que je connaissais, s'interposa entre elle et moi.

<< Bien le bonjour, Etoile des Sables.! >>

Je m'inclinai, en signe de respect. Puis je regardai Nuage de Lune.


<< Tu n'oserais tout de même pas sauter sur un chat apprenti guérisseuse qui, de plus, et sur son propre territoire. Tu n'as pas le ide m'attaquer, je suis chez moi! Et si tu t'avise de me sauter dessus, tu sera en faute, car tu n'as pas le droit de m'attaquer. Et ne va pas croire que je ne sais pas me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4514
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une rencontre improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisée    Une rencontre improvisée  EmptyJeu 16 Fév - 13:39

Sa réponse quand Etoile des Sables s'interposa entre elle et moi m’exaspéra au plus haut point ce qui me fit sortir mes griffes.Si il n'y avait pas eu Etoile des Sables peut importe le niveau de Nuage de Cerisier, la limite du territoire et qu'elle soit sur son territoire, je lui aurait sauté dessus et lui aurai arraché les oreilles.J'avançai pour lui arraché les oreilles, je vis qu’Étoile des Sables me lançait un regard de reproche. Je baissa les yeux un instant avant de relever la tête afin de fusiller du regard Nuage de Cerisier. Je partis rechercher la mousse pour la ramener au camps mais quand je retournais pour voir si Etoile des Sables me suivait, je l'entendit dire quelque chose à l'apprentie guérisseuse d'un ton ferme qui ressemblais fort à une critique.


Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 16 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisée    Une rencontre improvisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les Frontières :: Clan du Vent-Clan de la Rivière-
Sauter vers: