La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une balade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 16:37

Etoile des Sables était partie se balader vers la rivière avec son lieutenant et les deux apprenties. Ils longeaient le cours d'eau. Etoile des Sables marchait lorsqu'une idée lui passa par la tête.

-Le premier de l'autre coté de l'autre coté a gagné une bonne souris juteuse !

Elle se rua alors vers le bord de l'eau, et plongea élégament.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4474
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 17:34

Elle se rua alors vers le bord de l'eau, et plongea élégamment.
Nuage de Lune regarda son mentor plonger dans l'eau a la suite d’Étoile des Sables et essaya de faire de même mais en arrivant dans l'eau , elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pied et commença a battre des pattes mais se rendit compte trop tard que le courant était trop fort et qu'elle se faisait emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 17:57

Etoile des Sables était presque de l'autre coté, lorsqu'elle s'apperçut que Nuage de Lune était 10 mètres plus loin. Quelle gourde ce lieutenant! la premiere chose à apprendre à son apprenti, c'est n'ager! surtout pour le Clan de la Rivière!

-J'arrive, garde bien la tête hors de l'eau, arrête de paniquer et bat des pates.

Etoile des Sable au lieu de remonter sur la berge resta dans l'eau, elle était plus rapide sur ce terrain. Arrivée à coté de Nuage de Lune, à moitié noyée, elle l'attrapa par la peau du cou et la sorti de l'eau. Elle appella son lieutenant et son apprentie et leur demanda de réchauffer la novice en la léchant. Elle fit de même pendant quelques secones, pui appuya sur le corps inerte de la petite femelle afin de faire sortir l'eau avalée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4474
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:12

Elle fit de même pendant quelques secondes, puis appuya sur le corps inerte de la petite femelle afin de faire sortir l'eau avalée.
A se moment là je me mis a tousser et à recracher l'eau que j'avais avalée . J’ouvris les yeux et vit devant moi plein d'yeux très inquiet qui me regardaient puis au bout d'un instant Etoile des Sables me demanda si sa allais et je lui répondit oui . Essayant de me relever je me mis sur mes pattes puis avança en compagnie des autres mais au bout d'un moment je me mis a chanceler et je retomba allonger n'ayant plus la force d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:20

Nuage de Lune se lva, chancela un instant, puis s'écroula. Etoile des Sabls accoura pour savoir si elle allait bien, apparement, seule la fatigue était là. Elle ria alors:

-Bon, je crois que la bonne souris juteuse sera pour notre petite noyée ! Tornade de l'Eau, Nuage de Fleur, chassez-moi quelqes proies ! Je vaisrester ici pour la urveiller, je pese que l'aide de Petite Galaxie ne sera pas indispensable, mis si toutefois vous la croiseriez, dites lui que Nuage de Lune est tombée à l'eau.

Etole des Sables regarda ses tropes partir en quête de gibier. Elle vérifia que Nuage de Lune allait bien, et voyant que ses flans se soulevaient régulièrement, elle s'éloigna un peu et chercha un poisson des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Clan des Etoiles
Modo
Clan des Etoiles


Messages : 9
Points : 4470
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Tu y ira un jour, le ciel, la toison argentée

Tout sur le chat !
Sexe:
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:20

Le membre 'Etoile des Sables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:23

Elle chercha à attraper deux fois le poisson, et finit par le choper par les branchies *beeerk*. La proie était énorme. Elle l'amena pres de la novice.

-Mange. Tu dois reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4474
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:31

-Mange. Tu dois reprendre des forces.

Nuage de Lune dévora tant elle avait faim après cette aventure le poisson que lui avait apporté Etoile des Sables . Elle se remit debout tant bien que mal et dit a Etoile des Sables qu'elle était prête a repartir mais Etoile des Sables lui dit qu'elle ferait mieux de se reposer un petit moment avant de repartir . Nuage de Lune s’exécuta: elle se roula en boule et plongea dans un sommeil profond mais agité .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:40

Eoil des Sables n'en revenait ps. L'apprentie venat de manger le poisson entier à elle toute seule, presque 3 fois son poids! Elle lui avait dt qu'elle était prete à retourner au camp, mais la chef avait jugé préférable d'attendre les autre et que la novice se reposa pendant ce temps. Elle alla faire ses besoins. Lorsqu'elle revint, une fourrure rousse/orange s'approchai de Nuage de Lune qui n'avait rien remarquée, tant elle dormait. Etoile des Sables se léca e poitrail. Soudain, un frisson lui parcouru l'échine, comment n'y avait-elle pas pensée plus tôt, la fourrure rousse n'était autre qu'un renard! Prenant son courage à deux pattes, elle sauta sur le enard et lui arracha une touffe de poil alors que celui-ci allait mordre l'apprentie. Le combat commença, Nuage de Lune fût réveillée par les cris des deux combatants.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Clan des Etoiles
Modo
Clan des Etoiles


Messages : 9
Points : 4470
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Tu y ira un jour, le ciel, la toison argentée

Tout sur le chat !
Sexe:
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:40

Le membre 'Etoile des Sables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quelle(s) blessure(s' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyDim 12 Fév - 18:59

Le renard toucha la meneuse à la gorge, Etoil des Sables miaula de douleur et mordi ce dernier dans les épaule. Par chance, elle le tua sur le coup. Mais elle saignait abondement. Etoile des Sables se setie aspirée dans l'au delà. Elle vit un chat, fait de poussière l'accueillir.



perte de sa premiere vie

Etoile des Sables se sentie revenir à elle, toute chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4474
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? EmptyMar 14 Fév - 14:10

Je regardais Etoile des Sables qui venait de tuer le renard quand tout d'un coup elle s’écroula car elle avait perdue beaucoup de sang. J’accourus vers elle avec un peu de mal due a la fatigue puis je vit qu'elle ne bougeait plus, que ces yeux étaient vides et qu'elle ne respirait plus. Très inquiète j’appelai les autres mais personnes ne vint. Puis tout d'un coup, j’entendis un bruit puis je me retournai d'un bond et vit que ce n'était personne d'autre que Etoile des Sables qui ce relevait péniblement. La voyant ce relever je lui demandai si tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade? Empty
MessageSujet: Re: Une balade?   Une balade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade
» Une petite balade
» Grande balade...
» Une balade aux quatres chênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Les Territoire: La Rivière-
Sauter vers: