La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée du 7 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5212
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Assemblée du 7 février Empty
MessageSujet: Assemblée du 7 février   Assemblée du 7 février EmptyMar 7 Fév - 8:38

La nuit était tombée doucement sur la forêt et avec mon clan, j'étais partie aux Quatre Chênes. Lorsque nous sommes arrivés, la lune était déjà haute et tous les clans étaient là. D'un bond, je suis montée sur le rocher qui surplombait l'assistance et j'ai pris la parole avant les autres sans me gêner.

"Je tiens à commencer cette assemblée par une bonne nouvelle, Griffe Noire a un nouvel apprenti, Nuage Noir. Voilà, c'est tout."

Je ne voulais dire aux autres que le maladie avait ravager notre clan, emportant avec elle beaucoup de nos guerriers. Après ma déclaration brève et concise, j'ai attendu que les autres prennent la parole.






*Je suis désolée de poster comme ça, mais je ne pourrais pas repasser ce soir. Je demande à un autre chef de décrire les actions que je pourrais faire à la suite et de décrire mes réactions. Je pense qu’Étoile des Sables pourra le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5345
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Assemblée du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 7 février   Assemblée du 7 février EmptyMar 7 Fév - 18:44

*Ouiiii je le fais our toi ma twin!*

Après avoir écouté le message d'Etoile Sanglante, Etoile des Sables voyant qu'aucun chef ne voulait parler en second s'avança sur le rocher.

-Pour notre part, le Clan de la Rivière a deux nouveaux apprentis: Nuage de Fleur et Nuage de Lune. Notre Clan se porte très bien, donc je ne consille à aucun chat mal intensionné, à se balader sur notre territoire.
Elle retourna sur l'arrière du rocher et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4575
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Assemblée du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 7 février   Assemblée du 7 février EmptyMar 7 Fév - 20:11

Nuage de Fleur était toute excité: elle allait assister à sa première assemblé. Elle attendait impatiemment que sa chef ne vienne enfin pour y aller. Quand elle sortit de sa tanière, nous pûmes enfin y aller. Je suivait ma mentor en chancelant, tellement j'était excité. Arriver la bas, Etoile des Sables monta sur le promontoire, au côté d'Etoile Sanglante, Etoile de Scorpion et Etoile Mystique. Comme le clan de la rivière était le dernier à être arriver, Etoile Sanglante décida de prendre la parole en première.

<< Je tiens à commencer cette assemblée par une bonne nouvelle, Griffe Noire a un nouvel apprenti, Nuage Noir. Voilà, c'est tout. >>

Elle recula pour se retrouver de nouveau avec les autre meneurs. Etoile des Sables s'avança à son tour pour annoncer les nouvelles du clan.

<< Pour notre part, le Clan de la Rivière a deux nouveaux apprentis: Nuage de Fleur et Nuage de Lune. Notre Clan se porte très bien, donc je ne consille à aucun chat mal intensionné, à se balader sur notre territoire. >>

En entendant mon nom, la plupart des chats se retournèrent vers moi pour me regarder. Je me redressai, bien droite, et leva la queue fièrement. Puis les autres chats se mirent ensuite à observer Nuage de Lune. Celle ci se sentit gênée d'avoir tout ces regards sur elle. Elle baissa la tête. Etoile des Sables, qui avait terminée de parler, recula. Le chef du clan du Tonnerre et du Vent se parlait entre eux. En attendant, je cherchait à me faire quelque amis. A ma droite se trouvait une petite chatte gris foncé, avec de magnifique yeux vert, qui discutait avec une petite chatte roux sombre aux yeux ambrés. Puis un chef s’avança pour prendre la parole. Je ne put le reconnaître, car un chat plus grand que moi se tenait devant moi, et n'avait pas l'air de vouloir se déplacer ne serais-ce qu'une longueur de queue de souris pour qu'une petite chatte d'un clan adverse ne puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 7 février   Assemblée du 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée des clans
» Assemblée des Guérisseurs à la Pierre de Lune
» Assemblée des guérrisseurs
» assemblée du clan de la Rivière
» Assemblée aux quatres chênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Vagabonds-Tous les chats :: Les Quatres Chênes ~ Lieu Sacré-
Sauter vers: