La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la nouvelle apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Scorpion
Chef de clan
Etoile de Scorpion


Messages : 16
Points : 4796
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25

Tout sur le chat !
Sexe: Mâle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

la nouvelle apprenti Empty
MessageSujet: la nouvelle apprenti   la nouvelle apprenti EmptySam 28 Jan - 13:57

le chef du clan alla sur le promontoire et prononsa ces mots:
-jusqu'au jour où elle deviendra guerrière, Nuage d' Automne se nomera ce chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4515
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

la nouvelle apprenti Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle apprenti   la nouvelle apprenti EmptySam 28 Jan - 14:27

Patte D'Automne venait de ce réveiller en sursaut, un cri venait de retentir dehors. Elle se leva et fit sa toilette en quatrième vitesse, avant de sortit en courant. Etoile de Scorpion, le chef du clan, venait de sauter sur le promontoire. Il s'assit et regarda un long moment Patte D'Automne avant d'annoncer:

<< Aujourd'hui, nous acceuillons un nouvel apprenti dans nos rang. Viens Patte D'Automne. >>

Le chaton n'en revenait pas, elle allait être nommée apprentie. Elle se dirigea vers son chef.

Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage D'Automne.Déclara Etoile de Scorpion en regardant la petite femelle. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'apprenti, je vais donc m'occupé de Nuage D'Automne. >>

Nuage D'Automne était ravie, elle venait d'être nomé apprentie, et son mentor n'était autre que le chef du clan. Elle écouta ses compère l'acclamer.

<< Nuage D'Automne! Nuage D'Automne!
Revenir en haut Aller en bas
Brin de Lumière
Admin
Brin de Lumière


Messages : 29
Points : 4620
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tannière

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

la nouvelle apprenti Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle apprenti   la nouvelle apprenti EmptySam 28 Jan - 15:19

Je somnolais tranquillement lorsque j'ai entendu des acclamations qui venaient du centre du clan.

"Nuage d'Automne ! Nuage d'Automne !"

Je suis aussitôt sortie de ma tanière et je me suis approchée de la jeune chatte. Elle semblait fière d'être l'apprentie de notre chef et il y avait de quoi l'être !!! Moi aussi j'avais été fière d'être l'apprentie de Plume de Braise. C'était le modèle qui avait guidé mes pas jusque là. Et j'espérais bien qu'il les guide encore.
J'ai regardé Nuage d'Automne dans les yeux et je lui ai dit :

"Bonne chance ! Que le clan des Étoiles t'accompagne et te guide durant ton noviciat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle apprenti Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle apprenti   la nouvelle apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le promontoire-
Sauter vers: