La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile de Scorpion le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Scorpion
Chef de clan
Etoile de Scorpion


Messages : 16
Points : 4796
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25

Tout sur le chat !
Sexe: Mâle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Etoile de Scorpion le retour Empty
MessageSujet: Etoile de Scorpion le retour   Etoile de Scorpion le retour EmptyMer 25 Jan - 18:45

Etoile de Scorpion qui n'avait pas été vu depuis un bon moment.Il visita son territoire aucune chose ne lui parut différentes et la il apperçut une chate inconnu et lui demanda qui elle était.Elle lui répondit:
-je suis ta guérisseuse
il reprit aussitot tie,t une nouveau pensionnaire dans mon clan dans ce cas nous somme 2 désormais
Revenir en haut Aller en bas
Brin de Lumière
Admin
Brin de Lumière


Messages : 29
Points : 4620
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tannière

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Etoile de Scorpion le retour Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Scorpion le retour   Etoile de Scorpion le retour EmptySam 28 Jan - 15:41

D'abord, il n'y a pas de pensionnaires dans un clan. Ensuite il est interdit de faire parler le compte des autres et de décider de ce qu'ils font.
Nous sommes quatre inscrit dans le clan, mais il y a d'autres guerriers qui sont la famille des inscrits. Je pense que quelqu'un d'autre comme ta sœur pourrait t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Scorpion le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Scorpion
» Le retour d'Etoile mystique
» Quatre Chênes -> Hautes Pierres(Etoile Sanglante, Tornade de l'Eau, Etoile des Sables)(Griffe Noire ?)
» Étoile Sanglante
» Etoile des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Les Territoire: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers: