La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 21 Jan - 19:07

Aujourd'hui, Petit Cerisier c'était levée tôt. Cela faisait 2heures qu'elle attendait qu'un chat se lèvent, mais rien. Elle décida donc de sortir du camp. On s’ennuie trop, ici!, se dit-elle. Sans c'en rendre compte, elle se dirigea vers les 4 chênes. Quand elle fut arrivée, elle observa les arbres gigantesque, qui avait bien plus de lunes que le plus âgés des anciens. Puis elle sursauta: Elle avait sentit des odeurs inconnues, qui n'était pas du clan du vent. Elle se tapie d'instinct, rampant vers un buisson. C'est rigolo, on dirais que je suis une guerrière en mission secrète! Pris dans son jeu, elle cria:

<< Qui va là?! >>

C'est alors qu'elle entendit du mouvement dans les broussailles. Puis un chat apparut devant elle.


Dernière édition par Petit Cerisier le Sam 21 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 21 Jan - 19:13

Etoile des Sables, qui s'ennuyait fortement, partit du camp. Sans vraiment se diriger vers un endroit bien précis. Ses pas la menère aux quatres chênes. Elle senti soudain une odeur. Le clan du vent. Avec une touche de lait. Un chaton!

-Petit... tu es là?

elle sentit aussi deux autres odeurs, plus lointaines. Les quatres clans étaiet réunis!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 21 Jan - 20:01

Petit Cerisier vit une chatte d'un autre clan avancée vers elle. Son poil était trempé, elle devait être du clan de la rivière. A la vue de la femelle, le chaton se fit tout petit, en rabattant les oreilles en arrière. Sa queue avait doublé de volume, tellement elle avait peur.

<< Je suis Petit Cerisier, du clan du vent! Et toi qui est-tu? >>s'écria audacieusement le chaton, qui s'était relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 21 Jan - 20:17

-Je suis Petit Cerisier, du clan du vent! Et toi qui est-tu?

-Hum tu n'est pas très prudent... Quelqu'un aurais pu te tuer,un chat ou un autre animal. Pour ton informatio, je suis Etoile des Sables. Chef du clan de la Rivière. heureuse de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 21 Jan - 20:23

<<-Hum tu n'est pas très prudent... Quelqu'un aurais pu te tuer,un chat ou un autre animal. Pour ton informatio, je suis Etoile des Sables. Chef du clan de la Rivière. heureuse de te connaître.>>

Elle a raison! Le chaton aurais dû y penser. Et maintenant qu'il faisait bien jour, sa mère adoptive devait s'inquiété, et se demander ou elle était. Mais Petit Cerisier s'en fichait totalement, s'était bien trop ennuyant au camp.

<< Toi aussi, tu est sortis de ton camp parce que tu t'ennuyait? >>Demanda le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 22 Jan - 18:50

-Toi aussi, tu est sortis de ton camp parce que tu t'ennuyait?

Etoile des Sables grimaçat.

-Euh... oui, si tu veux... Chut!

Etoile des Sables senti l'air. Pas de doutes, Etoile Sanglante et une femelle du clan du Tonnerre approchaient. Les quatres clans réunis. Peut-être un signe du clan des Etoiles!


Dernière édition par Etoile des Sables le Mer 25 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5216
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 17:29

C'était le matin et je m'ennuyais fortement. Depuis que j'étais rentrée des Hautes-Pierres la vie me semblait bien terne. Il s'était passé peu de choses entre temps et j'avais besoin de me confier à ma sœur. Alors j'étais partie sans réfléchir du camp.
Mes pas m'avaient guidés jusqu'aux Quatre Chênes. C'est alors que je perçus l"odeur des quatre clans réunis. Il y avait Étoile des Sables et deux autres chats qui m'étaient inconnus.
J'ai observé quelques instants le chef du clan de la Rivière parler à un chaton, puis je suis intervenue dans la discussion sans savoir de quoi elles parlaient.

"Coucou !!! Comment ça va par ici ? Dis donc petite boule de poils, tu ne devrais pas être avec ta mère ? Elle va être folle d'inquiétude à mon avis..."

J'avais débarqué sans prévenir. Je sentis que ma sœur avait déjà senti ma présence, donc elle n'avait pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 18:22

A peine Etoile des Sables avait senti sa soeur, que celle-ci annonça:

"Coucou !!! Comment ça va par ici ? Dis donc petite boule de poils, tu ne devrais pas être avec ta mère ? Elle va être folle d'inquiétude à mon avis..."

Etoile des Sables sourit, puis n'y tenant plus, sauta sur sa soeur et lui lécha le museau.

-Tu vois je te l'avais dis. Ta mère aura peur de te perdre, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5216
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 18:40

A peine j'avais dis ça que ma sœur s'exclama :

"Tu vois je te l'avais dis. Ta mère aura peur de te perdre, mais..."

Et elle me sauta dessus pour me lécher le museau.

"Pouah !!!! Étoile des Sables !!! Épargne moi ta bave s'il te plait..."

Je regardais le chaton dans les yeux et rajoutais :

"Tu viens du clan du Vent, non ? C'est dangereux de trop s'éloigner de son camp. On pourrait te ramener si tu veux ?"

Je n'étais pas certaine que le chef de son clan serait d'accord qu'on s'invite comme ça, mais j'aurais un poids sur la conscience si il lui arrivait quelque chose. Et si je me souvenais bien, aucun chef n'avait été nommé depuis un bon bout de temps... En plus, je n'arrivais pas à réfléchir avec toute cette bave sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 18:51

"Pouah !!!! Étoile des Sables !!! Épargne moi ta bave s'il te plait..."[/font]

Puis quelques instants après:

"Tu viens du clan du Vent, non ? C'est dangereux de trop s'éloigner de son camp. On pourrait te ramener si tu veux ?"

-Mais je bave pas moi!!!

Elle réfléchit.

-Hum, Ne pense tu pas que le clan des Etoiles y soit pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 18:55

<< Maman veille sur moi en ce moment même. La reine qui s'occupe de moi doit s'inquiété mais je m'en fiche! Je m'ennuie trop au camp, je veut devenir guérisseuse! >>

Un autre chat était apparu, un chat du clan de l'ombre, peut-être. La chatte du clan de la rivière avec sauter au cou du l'autre chatte, et lui avait léché le museau de l'autre, en y mettant pratiquement toute sa salive. Mais la petite chatte trouva cela plutôt marant, alors elle s'assit et se mit a épier leur bêtises.

<< C'est quoi, ton nom? Demanda Petit Cerisier à la femelle du clan de l'ombre. Moi, je suis Petit Cerisier!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 19:11

<< Maman veille sur moi en ce moment même. La reine qui s'occupe de moi doit s'inquiété mais je m'en fiche! Je m'ennuie trop au camp, je veut devenir guérisseuse! >>

<< C'est quoi, ton nom? Moi, je suis Petit Cerisier!>>


-Elle c'est Etoile Sanglante, ma soeur <3. Mais, attend... Tu veux dire que ta mère... est...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 25 Jan - 20:01

Petit Cerisier baissa la tête, elle avait presque les larmes au yeux.

<< Maman a quitté le clan du vent quand j'avais 4 lunes. Une lunes plus tard, des guerrier on retrouver maman, ils la traînaient au sol, elle ne disais rien, et sa fourrure était pleine de tâches rouges. Une autre reine m'avais expliqué qu'elle était partie chasser avec les guerrier des étoiles, à cause d'un renard. >>

Le chaton gris se rassit. Etoile des Sables et Etoiles Sanglante la regardait avec pitié. Puis le chaton releva la tête.


<< Mais j'ai tout compris un peu plus tard. Elle s'était faite attaquer par un renard, qui l'avait grièvement blesser... Mais je ne veut plus revivre ça, je ne veut plus perdre un être cher. C'est pour sa que je veut devenir guérisseuse! J’empêcherais n'importe quel chat des étoiles me prendre un autre être cher.S'exclama la petite femelle, des flammes dans les yeux.

J'espère que tu sera fière de moi, Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyJeu 26 Jan - 16:53

Etoile des Sables était émue. Elle même n'avait que très peu connu sa mère.

-Je suis désolée Petit Cerisier.

Elle se retin de verser les larmes qui se formaient dans ses yeux, et elle posa doucement sa patte avant droite sur la tête de le future apprentie.

-Je suis de tout coeur avec toi. Et je sais que tu réussira.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4558
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyJeu 26 Jan - 17:44

Etoile des Sables venait de poser sa pattes sur la tête de la futur apprentie. La Meneuse du clan de la rivière avait les larmes au yeux.

<< Je suis de tout coeur avec toi. Et je sais que tu réussira. >>
- Bien-sûr que je réussirai! Ronronna Petit Cerisier. Mais je ne suis plus triste. Maman veille sur moi, et elle sera a jamais dans mon coeur. >>

Le regard de Petit Cerisier passa d'Etoile Sanglante à Etoile des Sables.

<< Je vais devoir rentrer, la reine qui s'occupe de moi doit avoir fait une attaque.Plaisanta le chaton cendré.Au revoir! >>

Le chaton s'en alla, trottinant vers son camp. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir parler avec tant d'aisance avec des chats bien plus agé qu'elle. Je serais une bonne guérisseuse
Oui, ma fille, la meilleure guérisseuse qui soit!
Petit Cerisier s'arreta net. Serais-ce sa mère qui venait de la joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5216
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyVen 27 Jan - 19:39

Les deux chattes parlèrent pendant quelques secondes. J'appris ainsi que Petit Cerisier avait perdu sa mère très jeune. Ma sœur devint aussitôt mélancolique. C'est vrai qu'à cause de nos parents, elle l'avait à peine connue... Ils étaient vraiment ignobles nos parents !
Lorsque Petit Cerisier décida de partir, elle la soutint les larmes aux yeux.

"Ne sois pas triste Étoile des Sables, je suis sûre que ça ne la dérange pas plus que ça. Elle est petite, elle comprendra plus tard combien la séparation est douloureuse..."

C'était de la haine que je concevais pour mes ancêtres... Je les détestais. Je me suis approchée d'elle et ai enfoncé mon museau dans son flan pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Vagabonds-Tous les chats :: Les Quatres Chênes ~ Lieu Sacré-
Sauter vers: