La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprendre à pêcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4579
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher EmptyMar 17 Jan - 16:31

Aujourd'hui, Nuage de Fleur était surexcitée: aujourd'hui, elle allait apprendre à pêcher les poissons de la rivière! Depuis qu'elle était debout - bien avant son mentor -, elle sautait partout dans le camp. Une fois Etoile de Sable réveillée, l'apprentie fonça vers elle.

On va bien pêcher, aujourd'hui, non? demanda la novice, la queue frétillante d’excitation.

Elle n'attendit pas la réponse, et elle fonça vers l'entré du camp.


Je t'attend dehors! cria l'apprentie sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher EmptyMar 17 Jan - 18:04

à peine réveillée d'un sommeil empli de rêve du clan des étoiles par sa novice, la meneuse du clan de la Rivière l'entedait déjà, exitée comme une puce.

"On va bien pêcher, aujourd'hui, non?"


Une demie seconde plus tard, la petite impatiente s'écria de nouveau:

"Je t'attend dehors!"


Elle partit en courrant, Etoile des Sables s'étira alors de tout son long, sortit de sa tannière d'un pas lourd, et fût éblouie par le soleil. Elle rejoigni la pente qui menait à la rivière, qui entourait le camp. Sa cadette se trouvait déjà les quatres pattes dans l'eau, qui lui arrivait à mi-ventre. Elle semblait hésiter. Etoile des Sables, qui voulait se venger -non pas par méchancetée- de son réveil quelque peu mouvemeté s'approca à pas de velour, et sauta dans l'eau dans un grand *PLOUF*, elle resortit la tête de l'eau

-Bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4579
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher EmptyMar 17 Jan - 18:32

-Bouh!

Nuage de Fleur sursauta.

Tu m'as fait peur! gémit la novice.Alors? On commence quand à apprendre a pêcher?! avait repris la novice, en reprenant son excitation du matin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher EmptyMer 18 Jan - 11:13

Tu m'as fait peur!

Etoile des Sables ne pu s'empêcher d'étouffer un petit rire.

-Viens, suis-moi nous allon contourner le camp.

Les deux femelles se dirigèrent vers l'endroit indiqué. La meneuse sarreta alors.

-Chut! Marche lentement sans faire vibrer le sol, et évite que ton ombre ne se reflete sur l'eau. Regarde bien, apres se sera ton tour.

La chef du clan de la rivière s'approcha prudement de l'eau. S'assit, et attendit que le poisson vienne dans sa direction. Alors d'un brusque coup depatte, elle le sorti de l'eau, lu sauta dessus, et lui brisa le cou avant qu'il ne redessende dans l'eau.

-A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4579
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher EmptyMer 18 Jan - 13:38

-A ton tour

Nuage de Fleur regarda dans la rivière, à l'affût d'un poisson à pêcher. Puis elle vit un ombre, qui s'enfuit aussitôt. Je ne suis pas assez rapide, en plus, je laisse mon ombre au dessus de l'eau. Elle recula un peu, de façon à ne pas laisser son ombre sur l'eau. C'est alors qu'elle aperçut une ombre dans le cours d'eau. Elle donna un rapide et ferme coup de patte dans l'ombre - qui était enfaite un poisson -, et lui sauta dessus, le tuant d'un coup de croc dans la nuque.

Je l'ai eu! s'écria la novice, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5349
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher EmptyJeu 19 Jan - 18:27

-Je l'ai eu!

-Bravo!

Etoile des Sables fût tres fiere ce jour là, d'avoir une novice aussi compétente
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apprendre à pêcher Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à pêcher   Apprendre à pêcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à pêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les Frontières :: Clan de la Rivière-Clan du Tonnerre-
Sauter vers: