La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite Fleur--> Nuage de Fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Petite Fleur--> Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Petite Fleur--> Nuage de Fleur   Petite Fleur--> Nuage de Fleur EmptySam 7 Jan - 13:27

-Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan!

Etile des Sables attendait que tout les chats se rassemblent.

-Petite Fleur, va aujourd'hui devenir une apprentie, et appellez-la désormais Nuage de Fleur. Je serais moi-même son mentor, mais, elle pourra s'entrainer avec vous autres si elle le souhaite. Je vous prie d'accueillir Nuage de Fleur dans nos rangs. Son enfance a été difficile ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4527
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Petite Fleur--> Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur--> Nuage de Fleur   Petite Fleur--> Nuage de Fleur EmptySam 7 Jan - 13:36

Nuage de Fleur était toute fière de son nouveau nom, et de son nouveau rang. Pour l’évènement, elle s'était lissé la fourrure. Quand son chef eut finit de parler, la novice s'approcha et frotta son museau contre celui de son nouveau mentor. Puis la meneuse decendit du promontoire, et tous les chats du clan retournèrent à leur tâches.

Quand commençons-nous l'entrainement?

Nuage de Fleur ne put contenir son excitation. Sa longue queue frétillait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5297
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Petite Fleur--> Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur--> Nuage de Fleur   Petite Fleur--> Nuage de Fleur EmptySam 7 Jan - 13:42

-eh bien, maintenant si tu le souhaite. Suis moi, Nous allons patrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite Fleur--> Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur--> Nuage de Fleur   Petite Fleur--> Nuage de Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fleur--> Nuage de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de chasse de Nuage de Fleur
» Petite Fleur
» Présentation de Nuage de Lune
» prez' de Nuage de Pluie!!!
» A la chasse !!! Dépèche toi Nuage de Pluie !!! ஐ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Le Promontoire-
Sauter vers: