La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une journée dans la zone industrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette

Noisette


Messages : 38
Points : 4640
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Mâle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une journée dans la zone industrielle Empty
MessageSujet: Une journée dans la zone industrielle   Une journée dans la zone industrielle EmptySam 8 Oct - 16:34

Et voilà, aujourd'hui, Emma m'a emmené dans la zone industrielle faire quelques achats. D'abord, nous sommes allés au centre commerciale. Que de luxe !! Il y a des centaines d'échoppes de parfum, de bijoux, de nourritures, de décoration, de vêtements...
Emma m'a même acheté un petit pull pour chat avec écrit Noisette dessus , c'est trop mignon !! Ensuite, nous sommes allez dans un endroit beaucoup moins agréable: une boutique de monstre!!! Il y en avait de totue sorte, noir bleu, violette,jaune ,grande, petite, boursouflées, enfin tout !!!! Elle croit que j'adore ces choses, Emma est peu etre une déesse pour moi, elle reste quand même niaise de temps en temps... Ensuite, on est allez a la boulangerie, hum sa avait l'air suculant, Emma a acheté 4 croissants mais elle a dit que ce n'était pas pour moi, dommage. J'aurais peut etre le droit a un petit bout, en tout cas je m'en leche les babines . Ensuite Emma est allée chez le coiffeur et nous sommes rentrées en passant devant le coupeur beurkkkk !! Bon sa a quand meme été une journée agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée dans la zone industrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée
» bienvenue dans la pouponnière
» Bienvenue dans MON clan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les chats domestiques :: Green City :: Le centre ville: La zone industrielle-
Sauter vers: