La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une assemblée de clan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'or
Membre du clan de la Rivière
Coeur d'or


Messages : 64
Points : 4831
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : ...

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une assemblée de clan! Empty
MessageSujet: Une assemblée de clan!   Une assemblée de clan! EmptyVen 2 Sep - 18:44

-Que tous les chats en age de chasser viennent sous le promontoire pour une assemblée du clan.
Clama Etoile mystique d'une voix forte.
Mais comme il n'y avait presque personne dans le clan le meneur radouci la voix.
-Ce soir je me rendrait aux hautes pierres pour y recevoir mes neuf vies et j'irais seul car il faut quand même surveiller le camp.
Ce que craignait le jeune meneur c'était d'être attaquer,il ne le dit pas mais le laissa sous entendre...
-Croc argenté se sera toi qui surveillera le camp en mon absence et dailleurs je pars tout de suite il faut quand même arriver aux quatres chêne avant la tombé de la nuit!
Puis Etoile mystique se rendit dans la tanière du guérisseur pour y prendre des herbes fortifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Coeur d'or
Membre du clan de la Rivière
Coeur d'or


Messages : 64
Points : 4831
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : ...

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une assemblée de clan! Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de clan!   Une assemblée de clan! EmptyVen 2 Sep - 19:04

Etoile mystique regagna le centre de la clariaire avec le ballot d'herbe pui l'engloutit en deux ou trois bouchées et se diriga vers la sortit du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Croc argenté

Croc argenté


Messages : 22
Points : 4691
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 21
Localisation : Clan du vent

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Une assemblée de clan! Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de clan!   Une assemblée de clan! EmptyVen 2 Sep - 20:12

-Que tous les chats en age de chasser viennent sous le promontoire pour une assemblée du clan.
Croc argenté se précipitat sous le promontoire quand elle entendit l'appel rituel.
-Ce soir je me rendrait aux hautes pierres pour y recevoir mes neuf vies et j'irais seul car il faut quand même surveiller le camp.
Croc argenté se sera toi qui surveillera le camp en mon absence et dailleurs je pars tout de suite il faut quand même arriver aux quatres chêne avant la tombé de la nuit!

Croc argenté hocha la tête Etoile mystique pouvait compter sur elle!
Puis Croc argenté vit son chef se diriger vers la tanière du guérisseur.
Puis Croc argenté alla se placer en sentinelle plus tard elle vit son chef passer devant elle, elle lui fit un signe de la queue pour lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assemblée de clan! Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de clan!   Une assemblée de clan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assemblée de clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemblée du clan de la Rivière
» attention assemblée du clan de la Rivière!!
» Assemblée du 7 février
» Assemblée des guérrisseurs
» Assemblée des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: