La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques précisions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyDim 14 Aoû - 16:53

Etoile des Sables, Etoile Sanglante et Tornade de l'eau arrivèrent aux Hautes Pierres après un long voyage. Il gravirrent sans difficultés mais un peu essoufflés le peu de montagne qui les séparaient de la grotte de la Vie.



-Tornade de l'Eau attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyLun 15 Aoû - 12:23

En arrivant devant les Hautes Pierres, j'avais envie de faire demi-tour et de laisser Étoile des Sables se débrouiller toute seule. J'avais presque envie qu'elle ne soit pas ma sœur. Elle adressa une petite phrase directe à son lieutenant.

"Tornade de l'Eau, attend ici."

Nous sommes entrées pour nous arrêter devant la pierre de Lune.

"Étoile des Sables, je dois te dire que je ne tiens pas du tout à être ta sœur, alors ne crois pas que je serais plus sympathique avec toi après !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyMar 16 Aoû - 9:37

"Étoile des Sables, je dois te dire que je ne tiens pas du tout à être ta sœur, alors ne crois pas que je serais plus sympathique avec toi après !"



-Si tu prend ça comme ça...



Etoile des Sables se coucha près de la pierre dès que la lumière de la lune l'éclaira. Elle posa son museau contre la pierre glacée tout comme Etoile Sanglante. Elle s'endormie après un certain temps et lorsqu'elle rouvrit les yeux, la plaine des quatre chênes lui apparut. Elle tourna la tête à droite puis à gauche et apperçut Etoile Sanglante.



-Je te préviens, tu n'as pas interêt a insulter les miens, je te connais.



Elle regarda la femmelle qui lui lançait un regard dévasteur.



-Ca suffit ! Vous n'aller pas vous chamaillées ici quand même ! Vous êtes de la même famille !



Les deuxchef se retournèrent. Elle virent Coeur de Braise suivit d'Etoile des Constellations et d'autre chats qui les entouraient.



-Je suis Coeur de Braise. Le mentor de Nuage des Sables enfin Etoile des Sables. Dit le matou à l'intention d'Etoile Sanglante. Et elle c'est Etoile des Constellations. Il ajouta plus bas: Elle porte bien son nom maintenant...



Les yeux de la meneuse du clan de la rivière pétillèrent de bonheur et elle dut se retenir pour ne pas se blotir entre son ancienne chef et son ancien mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyMar 16 Aoû - 13:51

Elle changea de ton d'un seul coup.

"Si tu prend ça comme ça..."

Nous nous sommes allongées vers la pierre. Elle s'est endormie rapidement, moi pas. J'avais envie de partir, je préférais rester dans l'ignorance plutôt que de savoir qu'elle était ma sœur... Puis, je me suis finalement endormie. Lorsque je me suis réveillée, j'ai vu des chats derrière Étoile des Sables au bois dormant. Elle s'est éveillée et a commencé à m'invectiver, comme d'habitude...

"Je te préviens, tu n'as pas intérêt a insulter les miens, je te connais."

Je l'ai fusillée du regard tout en gardant un œil sur les autres chats, c'est à ce moment qu'un énorme chat roux intervint.

"Ça suffit ! Vous n'aller pas vous chamailler ici quand même ! Vous êtes de la même famille !"

Elle s'est retournée et l'a regardée dans les yeux.

"Je suis Cœur de Braise. Le mentor de Nuage des Sables enfin Étoile des Sables."

Il se tenait droit et fier. Il pensait sûrement que j'allais l'écouter comme ça... Loupé.

"Et elle c'est Étoile des Constellations."

Il avait désigné une jolie chatte au pelage gris constellé de points noirs. c'était une des seules qui paraissait sympathique des chats du clan de la Rivière. Cœur de Braise ajouta plus bas :

"Elle porte bien son nom maintenant..."

Étoile des Sables semblait vraiment heureuse de les voir. Quant à moi, j'ai repéré mon ancienne mentor et ma mère. Ce sont les seuls chats que j'ai salués. Ignorant celui qui venait de m'adresser la parole, je me suis plantée devant elles.

"J'espère ne pas vous avoir offensées, même si ça ne risque pas vu mon caractère... Et j'espère ne pas être sa sœur ! Si il n'y avait pas mon clan qui comptait sur moi, je préférerais vous rejoindre que de l'avoir dans ma fratrie que je croyais disparue !"

Elles se regardèrent, mais ne me répondirent pas. Sans doute était-ce trop douloureux pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyMer 17 Aoû - 8:27

"J'espère ne pas vous avoir offensées, même si ça ne risque pas vu mon caractère... Et j'espère ne pas être sa sœur ! Si il n'y avait pas mon clan qui comptait sur moi, je préférerais vous rejoindre que de l'avoir dans ma fratrie que je croyais disparue !"


-Un chat digne de son nom ne devrais pas avoir à se tuer ! S'interposa, comme l'avait compris Eoile des Sables, l'ancien mentor de la chef actuelle du clan de l'Ombre.



-Donc je suis votre père, Coeur de Braise. Et ne l'oubliez pas les cervelles de souris, vous êtes faites pour vous aider pas pour vous entretuer !



-Je suis votre mère, Etoile des Sables tu as bien grandie de puis la dernière fois.





Etoile des Sables était sûre de l'avoir déja vue mais où... Soudain se fut comme si on lui avait transmis la réponse, la dernière fois qu'elle avait vue sa mère c'était à sa première bataille ou elle avait reçu ça ciquatrice à la queue. elle y jeta un coup d'oeil et comme si elle avait lut dans ses pensées la femelle ferma les yeux un instant et murmura.



-Je suis désolée Etoile des Sables...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyJeu 18 Aoû - 14:20

Mon ancienne mentor pris aussitôt la parole.

"Un chat digne de son nom ne devrais pas avoir à se tuer !"

Je n'ai pas répliqué...Même si j'en mourais d'envie !!!

"Donc je suis votre père, Cœur de Braise. Et ne l'oubliez pas les cervelles de souris, vous êtes faites pour vous aider pas pour vous entretuer !"

Encore une fois je me suis tue, pourtant, je sentais que j'allais exploser à un moment !!! Ce coup là, ma mère a pris la parole...

"Je suis votre mère, Étoile des Sables tu as bien grandi depuis la dernière fois."

Puis elle murmura après avoir fermé les yeux un instant :

"Je suis désolée Étoile des Sables..."

Alors comme ça, mes frères et sœurs n'étaient pas tous morts !!! Qu"allais-je découvrir ensuite un frère dans le clan du vent et un autre vagabond ! et puis pourquoi pas une sœur chez les bipèdes !!! Non mais franchement !!! Je croyais qu'on ne devait pas mentir !!! Et puis j'en avais marre ! Ils nous avaient menti toute notre vie et après ils nous accusaient de nous entretuer !!!

"Peut-être qu'il ne fallait pas nous séparer à notre naissance, on serait bien plus proche maintenant qu'on ne le sera jamais et tout ça, à cause de VOUS !!!"

J'étais en pétard, d'un seul coup, je suis sortie dans l'air frais de la nuit les laissant tous en plant. J'ai eu une pensée pour mon ancienne mentor, elle n'avait sûrement pas décidé de tout cela... Mais tant pis, je préférais rejoindre mon clan et mon apprentie, Nuage de Pluie... Elle au moins était censée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyVen 19 Aoû - 9:07

"Peut-être qu'il ne fallait pas nous séparer à notre naissance, on serait bien plus proche maintenant qu'on ne le sera jamais et tout ça, à cause de VOUS !!!"

Etoile des Sables aquieça avec difficulté. Mais elle ne saisissait pas pourquoi avait-elles étées séparées si longtemps.





-Mais alors pourquoi ne sommes nous pas toutes deux dans le même clan ? Questionna Etoile des Sables.



Etoile des constellations s'acroupit et commença a conter l'histoire aux deux enemies.



- Vous êtes nées aux Quatres Chênes. L'accouchement de votre mère a été très difficile. Elle a appellée la guerrisseuse de son clan, le clan de l'Ombre, tandis que votre père est allé chercher le guérrisseur du clan de la Rivière. En locurence son clan. Et en assemblant leurs efforts les deux guerrisseurs ont réussi à vous garder en vie, vous et votre mère mais celle-ci était très mal en point. Elle ne pouvait pas se déplacer jusqu'à son camp. Elle est restée une lune entière à loger aux quatres chênes avec Coeur de Braise. Je passais chaques jours les voir et vous aviez l'air en pleine santé. Mais apprès un conflit a éclaté pour savoir qui garderait les chatons de sang mêlés. Normalement ils doivent aller dans le clan de leur mère mais, celle-ci n'a pas voulut que Coeur de Braise soit malheureux toute sa vie et elle lui a donné le chaton qu'elle trouvait le plus apte au long voyage pour un chaton. Tu avais alors une lune et demie Patte des Sables. *Etoile des Sables remarqua qu'elle avait repris l'apparence de Patte des Sables, et Etoile Sanglante celle de Patte Sanglante* Et puis vous avez grandis. *Les deux femelles avait à présent l'apparence de Nuage des Sables et de Nuage Sanglant* Vous êtes devenues des Guerrières hors du commun *Elle prirent l'apparence de Mirage des Sables et de Brume Sanglante* Puis ête passées toutes deux lieutenants, et enfin chef de clans *Elle reprirent leurs apparences de chef*Et toutes ses étapes vous les avées passez enssembles que vous le vouliez ou non, vous avez étés baptisés apprenties le même soleil (même jour) idem pour celui de guerriers. Lieutenants la même lune à trois soleils près et Chef aà un soleil de différence. Vous savez tout sur votre existence.



Les deux femelles couchées sur l'herbe fraiche ne savaient que dirent.





-Il est temps pour vous de partir. Ajouta Coeur de Braise.





Les chats du clan des Etoiles s'éparpillèrent tel des Etoile filantes et les deux femelle se réveillèrent au même moment dans la grotte de la vie. La pierre de lune n'était plus éclairé par la lumière sintillante de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5186
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... EmptyDim 21 Aoû - 13:05

Je me suis réveillée brutalement sur la pierre de Lune, alors que j'étais partie en pétard de cette salle, pendant que le clan des Étoiles nous parlait... J'avais sûrement loupé la fin de leur histoire...Tant pis...
A côté de moi, Étoile des Sables s'éveillait. Je n'ai pas eu le courage de lui parler. Je suis sortie pour de bon cette fois et je suis partie vers mon clan en silence, laissant ma sœur seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions...   Quelques précisions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques liens interresants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Vagabonds-Tous les chats :: Les Hautes-Pierres ~ Lieu Sacré-
Sauter vers: