La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, je serais un brin d'herbe que personne ne verra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Plainte

Plainte


Messages : 11
Points : 4494
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans un jardin

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Un jour, je serais un brin d'herbe que personne ne verra... Empty
MessageSujet: Un jour, je serais un brin d'herbe que personne ne verra...   Un jour, je serais un brin d'herbe que personne ne verra... EmptyDim 12 Fév - 14:42

Aujourd'hui, je m'étais levée aux aurores et j'avais traversé la petite ville pour arriver sur la place de la Jonquille. Aussitôt, je m'étais étalée sur l'herbe douce et odorante. La rosée avait trempé mon pelage décoloré. J'ai regardé autour de moi, mais rien ne bougeait. Sur un arbre, un oiseau pépiait tranquillement.
J'étais inquiète. Je n'avais pas vu Songe depuis près d'une demi-lune. A chaque fois que je croisais un de mes enfants, Zappette, Tempête ou Noisette, je leur demandais si ils l'avaient vu. Mais personne n'avait de nouvelles.

"Oh Songe... Où es-tu donc passé ?"

Je n'avais rien à faire, alors j'ai commencé ma toilette. Puis je me suis mise sur le dos pour profiter des rayons de soleil, encore trop faibles pour la saison. Le ciel était bleu, presque uni malgré quelques nuages blancs qui ressemblaient aux coussins sur lesquels ma sœur dormait chez les bipèdes. Au loin, j'apercevait la lune qui disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serais un brin d'herbe que personne ne verra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brin de Lumière
» personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les chats domestiques :: Green City :: Place de la Jonquille-
Sauter vers: