La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit Cerisier est triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cerisier

Nuage de Cerisier


Messages : 21
Points : 4547
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Vers Paris (pour plus de précision, merci de gagner ma confiance xD)

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Petit Cerisier est triste Empty
MessageSujet: Petit Cerisier est triste   Petit Cerisier est triste EmptyMer 25 Jan - 19:49

Petit Cerisier venait de se lever. Une petite bataille d'apprentie l'avait réveillée. Elle s'assit, fit sa toilette, et sortit de la pouponnière. Et regarda la bagarre de novice, et se souvint qu'elle devait être elle même apprentie... guérisseuse! Elle se dirigea vers la tannière du guérisseur, mais ce dernier ne s'y trouvait pas car le clan n'en possédait pas. Mais alors... Elle sera la première guérisseuse du clan! Petit Cerisier émit un petit ronron. Elle sortit de la tanière pour s'allonger devant la pouponnière.

<< J'ai tellement hâte d'être nommé apprentie guérisseuse... >> Soupira la petite chatte cendré.

Elle se releva pour rentrée dans la pouponnière, l'air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cerisier est triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Petit Cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: