La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apprendre a se battre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4556
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre EmptyLun 23 Jan - 17:07

L'aurore commençais a pointer le bout de son museau quand Nuage de Fleur se réveilla. Elle s'assit lentement, fit sa toilette pour se débarrasser de la mousse encore agripper à sa fourrure. Puis elle se leva et sortit de la tanière des apprentis. Elle avait toujours trouvé sa désolant d'être la seule apprentie du clan. Elle s'arrêta devant sa tanière et s'assit, sachant plus bien que aucun chats ne serais levé avant un petit bout de temps. Une demi heure plus tard, elle se releva: Etoile de Sables, sa mentor, venait de sortir de sa tanière. Nuage de Fleur trottina vers elle.


<< Bonjour! Lança la novice
Bonjour, Nuage de Fleur, aujourd'hui je vais t'apprendre à combattre, tu viens?>>

L'apprentie était enchantée, elle avait appris a pêcher et à chasser, mais pas encore à combattre. Elle suivit son mentor jusqu'à une combe ou les apprentis avait l'habitude de s’entraîner au combat

<< Alors? Par ou commence-t-on? >>demanda Nuage de Fleur, qui essayait de contenir son impatiente.


Dernière édition par Nuage de Fleur le Mer 25 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre EmptyMar 24 Jan - 18:27

'juste pour lesz regles: pas le droit de faire parler les chats d'autres membre.' je ne t'en veux pas :)

-Alors? Par ou commence-t-on?

-Hum... Bien pour comencer, rendons-nous dans la forêt.

Une fois arrivées dans une clairière, les deux chattes s'arrettèrent.

-Bon, je fais d'abord t'apprendre une positition de défense. Vas-y attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4556
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre EmptyMar 24 Jan - 18:37

Nuage de Fleur chercha un endroit ou attaquer. Elle choisit les pattes, elle lui ferait un croche-patte. La novice s'élança alors, mais sa mentor l'esquiva, et Nuage de Fleur roula dans le sable. Elle cracha du sable, avant de se retourner. Elle réfléchit 2 secondes, puis repartit à l'attaque. Elle voulut frapper au même endroit de tout à l'heure. Elle sauta sur son mentor, qui l'esquiva encore une fois. Mais la novice avait déjà fait demi tour, et elle glissa entre les pattes de sa mentor, lui fit un croche-patte. Etoile des Sables s'écroula au sol, et la petite femelle vint lui mettre la patte sur la gorge, immobilisant son aînée.

<< Aha! Je t'ai eu! >> S'écria Nuage de Fleur, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre EmptyMer 25 Jan - 10:42

-Aha! Je t'ai eu!

-Pas mal, tu as vu comment je t'ai esquivée?

Etoile des Sables se remit sur ses pattes.

-Bon continuon, mais maintenant c'est moi qui t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4556
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre EmptyJeu 26 Jan - 18:43

Nuage de Fleur attendit patiemment sa mentor. Cette dernière s’élança alors pour la faucher. La novice tenta d'esquiver ou de riposter, mais ce fut vint: Etoile des Sables venait de la clouer au sol, après un croche-patte, fait auparavant pas Nuage de Fleur. Puis la meneuse se releva, relâchant son apprentie. Après un petit moment d'attente, Etoile de Sables commençait a s'inquiéter, son apprentie n'avait pas bouger d'un poil.

<< Nuage de Fleur? >>

Le coup avait été vigoureux, mais pas assez pour causer la moindre blessure, cependant. En se pencha vers l'apprentie, elle aperçut ces yeux grand ouvert.

<< Tu m'as tuée! >> S'écria la chenapante, avant de rouler sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre EmptySam 11 Fév - 19:49

<< Tu m'as tuée! >>

Etoile des Sables riat de bon coeur avec Nuage de Fleur. Leur complicité s'était encore resserée.

-Petite blagueuse va!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apprendre a se battre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a se battre   Apprendre a se battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à pêcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Les Territoire: La Petite Forêt-
Sauter vers: